dimanche 30 janvier 2011

Alice lemoine au pays du tricot .


Alice lemoine au pays du tricot

Marco De Rivera:
Pourquoi le tricot?
Alice:
Ça permet d'être indépendante dans la recherche et dans la production. et ça donne aussi un air brouillon que j'aime bien.

Marco:
Est ce que c'est vos études à Esmode Tokyo qui vous ont donné le gout du brouillon?
Alice:
Non, j'étais déjà très brouillon avant d'y aller mais je souhaitais plutôt le contraire, apprendre la patience.

Marco:
Donc cette collection est une collection rare?
Alice:
Chaque modèle me demande beaucoup de temps de réalisation car je travail uniquement en 3D.

Marco:
Quelle est la femme que vous habillez?

Alice:
La première c'est moi, et en suite toutes celles qui ont envie d'être libre dans un vêtement confortable et qui donne de l'assurance.

Marco:
Quel est l'inspiration pour cette collection :
Alice:
D'une façon générale je travaille sur l'articulation du corps.

Marco:
Où peut on acheter la collection?
Alice:
À Paris chez Colette pour l'été, et pour la prochaine saison à l'international....

Marco de Rivera Paris 2011

www.lemoine-tricote.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire